Après une année record d’embauche en 2019, la dynamique se poursuit pour la Caisse d’Epargne Rhône Alpes. La banque recrute sur son territoire, en privilégiant la compétence relationnelle, quel que soit le profil. La formation et l’accompagnement pour développer les talents sont au cœur des enjeux de la transformation des métiers de la banque.
Proximité et expertise : les moteurs de la dynamique de recrutement
Présente sur cinq départements (Ain, Rhône, Isère, Savoie et Haute-Savoie) avec ses 300 agences, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes recrute pour répondre aux besoins d’expertise de plus en plus poussée, notamment en gestion de patrimoine et auprès des clientèles professionnelles. Elle participe ainsi au maintien de l’emploi local et durable, en recrutant majoritairement sur la région.
Développer les talents et les parcours professionnels
Banque régionale, commerciale et coopérative, elle offre une grande diversité de métiers. Au-delà de la banque de détail pour les particuliers, elle développe sa présence sur les marchés spécialisés : entreprises, économie et logement social, collectivités et institutionnels locaux, promotion immobilière… Les dispositifs de formation et d’accompagnement rendent possible des parcours professionnels riches et diversifiés au sein de l’entreprise.
Utile et différent
• Coopérative : la banque appartient à ses 518 000 clients sociétaires
• Fondation : 140 associations de proximité aidées pour un montant de 2,8M€
• Formation : 7,2% de la masse salariale consacrés à la formation
• Egalité professionnelle : obtention du Label AFNOR de l’égalité professionnelle en 2017
Découvrez nos offres d'emploi
Découvrir